Tigzirt Banditisme
Tentative de délester un citoyen de son véhicule

Nous apprenons que durant la nuit de dimanche aux environs de 21 h, un groupe de malfaiteurs non identifié s'est attaqué à un citoyen en tentant de le délester de son véhicule.
le fait a eu lieu à la sortie de  Est de la ville de Tigzirt sur la RN24 aux environs des falaises de Taksebt.
Ce citoyen étranger à la région s'est arrêté pour un moment sur la chassée dont le but est de se soulager de ses besoins, lorsqu'un groupe de bandits armé d'armes blanches et de barres de fer s'est attaqué à lui. il avait résisté à cette agression.Il avait reprit place vite dans son véhicule. Après plusieurs manœuvres dans des conditions difficiles il avait  réussi à s'échapper des mains de ces malfaiteurs.
immédiatement il est allé déposer plainte auprès du commissariat de Tigzirt. Ces derniers l'on par la suite orienté vers la brigade de la gendarmerie de la ville.

A signaler qu'au début de cette année trois véhicules ont été volé en l'espace de deux mois dans cette paisible ville. Ce qui suppose malgré les plaintes et les réclamations des citoyens, les malfaiteurs courent toujours. leur activité de malfaiteurs a toujours eu lieu durant cette période hivernale où les nuits sont longue allant de novembre au mois d'avril. En plus des agressions , des vols de véhicules ces malfaiteurs s'attaquent également à des domiciles, où parfois on les cambriole même en plein jour.
M.H

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Haut de la page