Au moins douze personnes ont trouvé la mort et 240 autres ont été blessés mardi dans divers incidents durant les heures qui ont suivi la fin de la rencontre Algérie-Burkina Faso sur l’ensemble du territoire national, selon un bilan fourni mercredi par la protection civile.


Le plus grand nombre de morts, cinq , est enregistré dans la wilaya de Bédjaia, (180Km à l’est d’Alger), après que le fourgons qui les transportaient a plongé dans un ravin. Arrive en seconde position de cette arithmétique macabre la ville de Biskra(450Km au sud Algérien ) avec quatre morts tués dans un accident de la route. Elles sont été heurtées par une camion.
Les trois autres morts sont enregistrés dans les wilaya de Bouira , M’Sila et Tipaza , tandis que les blessés ont été observées dans plusieurs wilayas selon le communiqué de la protection civile qui n’a pas donné plus de détails.
Alors que dans la wilaya de Blida, une personne a fait une chute accidentelle au cours également du défilé. Alors qu’à Tipasa une autre personne a été mortellement heurtée par un automobiliste.
Les wilayas de Blida et Alger ont été celles qui ont enregistré plus de personnes blessées au cours du défilé qui a suivi la fin de la rencontre Algérie-Burkina Faso.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Haut de la page