Un bijoutier de Sézanne, dans la Marne, a fait feu sur son agresseur venu le ce jeudi vers 16h30, indique Le Parisien. Le malfaiteur était entré avec un complice dans la boutique une arme à la main. Le bijoutier a alors répliqué avec une arme de poing.


Le bijoutier se trouvait au premier étage au moment du cambriolage. Alerté par les cris de son épouse, seule dans la boutique, il est descendu avec une arme. Deux hommes armés se trouvaient dans la boutique. Selon le quotidien d'Île-de-France, le bijoutier a fait feu à quatre reprises.

"Les deux individus sont sortis, le blessé s'est effondré devant la bijouterie alors que le complice a pris la fuite, a relaté Christian de Rocquigny, le procureur de Châlons-sur-Marne.

Cet homme "est activement recherché par les gendarmes. L'autre individu est mort sur place à 17h30, malgré l'arrivée des secours", a précisé le magistrat.

Le pronostic vital du braqueur était "engagé" au moment de sa prise en charge par les secours, a précisé . "Il est mort à la suite de ses blessures".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Haut de la page