Ce matin nous avons atteint les dix mille (10.000) visites de pages de notre blog lancé depuis la soirée du 15 novembre 2013.
C’est une dynamique très encourageante qui nous incite à plus d’initiatives dans ce domaine qui est cher à nous.
 

Oui la communication et l’information sont de nos jours des éléments, des moyens, des outils qu’il faut prendre en considération. La communication et l’information sont le cœur de la vie elle-même, dans ces temps qui courent, où les choses se propagent à la vitesse de la lumière. Où le monde devient un véritable village. Le monde est sans frontières grâce à ces évolution technologique particulièrement les nouvelles techniques d’information et de communication qui ont réussit à briser l’omerta, le silence, l’embargo, le monopole et libérer les peuples et les consciences.

Oui l’information sont les poumons grâce auxquels nous respirons. Nous croyons en elle et elle est notre passion.

Après la presse écrite à travers des journaux basés  en Algérie, la production audiovisuelle, voilà que maintenant et en dépit de nos moyens très limités, nous avons décidé de nous lancer dans cette nouvelle aventure qui est celle de lancer des canaux de communication via Internet.
Comme débuts, nous avons lancé ce blog, juste pour s’entrainer, téter le terrain, s’apprivoiser avec ce nouveau monde si rapide et si magique.

Oui en l’espace que nous considérons limité, nous avons atteint les 10.000  pages visitées ce qui es en nous un exploit, un encouragement et une belle porte ouverte devant nous.

 


Pour le début de l’année 2014, nous avons projeté de lancer carrément un site d’information qui sera en quelques sortes un carrefour, de rencontres des informations de différentes catégories.

Nous allons tenter d’alimenter ce site objectivement et d’une façon libre pour donner la meilleure image de crédibilité possible. Nous allons, par notre modeste initiative tenter de contribuer au développement des liberté, du droit à l’information, de délivrer les consciences, libérer les énergies et combattre tous ces maux dont souffre notre pays, notre cause et  l’humanité.

 
Évidement, toutes ces réalisations en peuvent se faire sans la contribution de toutes ces personnes autour de moi. Je cite entre autre Khaled Nedjari, un jeune ingénieur en Informatique, Rabah Benamghar, Malika Arabi, Farid Hammami, Ferroudja Bessad etc

Nous serons une porte ouverte à la fois sur les informations au niveau de la berbérie, de l’Algérie et du monde.

Oui une fenêtre qui peut être donnera plus de lumières sur cette planète qui a tant besoin d’être éclairé par l’information et la vérité.
 

Mourad Hammami
Le 08 décembre 2013

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Haut de la page