A en croire certaine information, le chanteur Amour Abdenour aurait appelé Radio Yani pour démentir l'information annonçant son hospitalisation à l'hôpital de Sid Aich et dont voici le texte:

"

" Mon état s'est nettement amélioré. Je vais bien. Il est vrai que j'ai subi une intervention chirurgicale le 15 mai dernier. Seulement, mon état de santé s'est amélioré depuis cette opération", c'est ce que nous a déclaré le chanteur Amour Abdenour, joint par téléphone, ce soir ( dimanche 1er décembre à 21h20).

Ce dernier a, ensuite , expliqué : " Je vais subir une trentaine de séances de radiothérapie préventive pour éviter que ne resurgisse le

mal".


"Aussi, le chanteur a tenu a remercier tous ceux qui se sont inquiétés pour lui : " Je remercie, du fond du cœur, tous ceux et toutes celles qui se sont enquis de mon état de santé."


"Ainsi, l'information selon laquelle l'état de santé du rossignol de la chanson kabyle se serait dégradé n'est qu'une rumeur."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Haut de la page