Celle-ci avait confié le courrier à une amie en lui demandant de ne la donner à son mari que lorsque celui-ci serait retombé amoureux. La lecture de la lettre a été filmée par une radio de Des Moines (Iowa, Etats-Unis).
"Quand tu auras reçu cette lettre, j'aurai déjà perdu ma bataille contre mon cancer de l'ovaire. J'écris cette lettre afin qu'elle te soit envoyée par une très bonne amie quand l'heure sera venue." Ces mots, qui ont ému les Etats-Unis à la veille de Noël, sont ceux de Brenda Schmitz, 46 ans, morte en septembre 2011. Elle les a adressés à son mari David qui les a découverts, vendredi 20 décembre, deux ans après son décès à Des Moines (Iowa, Etats-Unis).
Confiée à une amie de Brenda et destinée à lui être transmise que lorsque celui-ce serait retombé amoureux, la lettre a été lue à David par l'émission de radio "Christmas wish" (vœux de Noël). Ce dernier s'est récemment fiancé.
La mère de quatre garçons, dont le plus jeune avait deux ans à sa mort, y formule un souhait : offrir à la nouvelle compagne de son mari un week-end de détente (maquillage, massage, shopping...) pour la remercier de s'occuper de ses enfants. Elle y réclame également l'organisation d'un voyage "magique" qui leur laisse à tous "des souvenirs pour toujours." "Je veux qu'ils sachent que je les aime tous très forts et que je veux qu'ils se sentent en sécurité dans un monde douloureux", dit enfin Brenda dans sa lettre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire